« Andorra a Taula », vitrine de la gastronomie andorrane coïncide avec l’Andorra Shopping Festival de cet automne.

Publicada en Publicada en Si no el millor es un dels millors Restaurants d'Andorra on la qualitat s'uneix al saber fer

En automne, ne manquez pas l'un des rendez-vous gastronomiques les plus attendus de la saison : « Andorra a Taula », vitrine de la gastronomie andorrane, célèbre sa 10e édition, qui coïncide avec l'Andorra Shopping Festival de cet automne. Les chefs des restaurants de tout le pays, guidés par leurs principes d'excellence culinaire, d’attention et de service au client, vous invitent à déguster la gastronomie savoureuse de la Principauté avec de nombreuses recettes choisies pour l'occasion, qui vous seront proposées dans des menus de 22 à 35 €. Comme nouveauté vous pouvez gouter une bière Damm d’apéritif avant de déguster votre menu gastronomique. Savourez la gastronomie et la mode andorranes ! Plus d'informations : Unió Hotelera Andorrana canbenet@hotmail.es http://www.andorrataula.com/

En automne, ne manquez pas l’un des rendez-vous gastronomiques les plus attendus de la saison : « Andorra a Taula », vitrine de la gastronomie andorrane, célèbre sa 10e édition, qui coïncide avec l’Andorra Shopping Festival de cet automne.

Les chefs des restaurants de tout le pays, guidés par leurs principes d’excellence culinaire, d’attention et de service au client, vous invitent à déguster la gastronomie savoureuse de la Principauté avec de nombreuses recettes choisies pour l’occasion, qui vous seront proposées dans des menus de 22 à 35 €.

Comme nouveauté vous pouvez gouter une bière Damm d’apéritif avant de déguster votre menu gastronomique.

Savourez la gastronomie et la mode andorranes !

Plus d’informations :
Unió Hotelera Andorrana

canbenet@hotmail.es
http://www.andorraataula.com/ 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *